Mincir naturellement grâce à l’acupuncture

L’acupuncture esthétique minceur est une méthode efficace et performante permettant de resculter plusieurs parties du corps tels que le ventre, les cuisses, les bras, le visage, les fesses, le dos, la poitrine, etc. Le principe est de faire fondre les graisses de surfaces et redonner de l’élasticité, de la tonicité et de la fermeté à votre corps. Ainsi, cette technique peut vous aider à vous remodeler après une grossesse, un régime important ou tout simplement lors d’un relâchement de la peau dû à la vieillesse.

Qu’est-ce que l’acupuncture esthétique minceur ?

La méthode d’acupuncture esthétique minceur est aussi appelée « sculpturale énergétique ». Cette technique naturelle d’amincissement sculpte le corps en entier ; peu à peu, vous mincissez, vous êtes regalbé et retonifié.

Cette méthode d’acu-minceur permet, en trois séances minimum, de resculpter une partie du corps : baisse des kilos et des centimètres, cellulite et vergetures estompées, peau raffermie et plus élastique, etc.

Les séances

Les effets de l’acu-minceur s’accentuent au fur et à mesure des séances, ainsi il est recommandé de faire régulièrement des entretiens.

  • Phase d’attaque : 3 séances d’acu-minceur à raison d’une fois par semaine.
  • Phase entretien pour des résultats illimité dans le temps : Pour les tailles du 36 au 40 : 1 séance d’acu-minceur trois mois après la phase d’attaque, puis 1 autre six mois après, puis 1 par an pour entretenir et garder un bon résultat.Pour les tailles au-dessus du 42 : après la phase d’attaque, 1 séance d’acu-minceur tous les trois mois sur un an, puis 1 séance tous les six mois pour entretenir et garder un bon résultat. 

Une séance dure entre une heure trente et deux heures.

Attention : Les séances de soins ne remplacent pas votre suivi médical en cours. Ainsi, vous ne pouvez pas interrompre vos traitements médicaux sans l’avis de votre médecin traitant.