Les différents types de massage

Il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de massages de Bien-être, effectués dans la détente et la relaxation, libératrice de tout stress.

Les massages Bien-être

Le Massage Californien

Le massage californien libère les tensions corporelles, tout en apportant une profonde détente psychique et émotionnelle, si vous êtes stressé par exemple. Laissez-vous bercer par les mouvements doux, lents, enveloppants et unifiant du massage californien. Se pratique au sol ou sur une table, à même la peau.

Massage Pichauli Ayurvédique

Dans le massage ayurvédique (massage indien) les huiles essentielles sont chauffées. Ce massage ayurvédique, détend en profondeur vos muscles tout en améliorant votre circulation sanguine et en réduisant votre état de stress. Le massage ayurvédique travaille en profondeur les maux corporels, il se pratique sur une table, à même la peau.

Massage Lomi-Lomi

Le massage lomi-lomi, évoque les vagues de l’océan Pacifique, par ces mouvements qui sont en alternance délicats puis profonds, doux puis vigoureux. Voyagez au cœur de la Polynésie avec ce massage lomi-lomi. Se pratique sur une table, à même la peau.

Massage Oriental

Le massage oriental est effectué avec de l’huile d’argan pur, afin d’hydrater la peau et de régénérer la totalité de votre organisme. Laissez vous tentez par le dynamisme de ce massage oriental. Se pratique sur une table, à même la peau.

Les massages Cocooning

Prenez soin de votre corps et profitez d’un massage cocooning. Pour un bien-être absolu, laissez-vous tenter par un massage aux pierres chaudes, aux coquillages chauds, aux pochons d’herbes ou même au chocolat.

Massage Fuji, aux pierres chaudes

Le massage aux galets chauds est couplé avec un massage californien. Les pierres chaudes de basaltes sont glissées et mobilisées sur votre corps afin de chasser vos tensions. Laissez-vous tenter par ce massage Fuji aux pierres chaudes, qui vous procure un lâchez prise délicat. Se pratique sur table, à même la peau.

Massage aux coquillages chauds

Le massage aux coquillages chauds, effectué avec de l’huile de Monoï chauffée, est combiné avec le massage lomi-lomi. La chaleur des coquillages dénoue les tensions musculaires, tout en favorisant la circulation sanguine et lymphatique. Avec ce massage aux coquillages vous voyagez vers l’océan, tout en restant près de chez vous. Se pratique sur table, à même la peau.

Massage Nuad Plakob, aux pochons d’herbes

Le massage aux pochons d’herbes, également surnommés « ballotins de plantes vapeur » ou « tampons de Siam » draine et purifie, tout en travaillant sur les muscles endolories. Se pratique sur table, à même la peau.

Massage au chocolat

Le massage au chocolat accentue la stimulation de la micro circulation sanguine et agit de manière positive sur le système psychique de l’être humain. Faites-vous plaisir avec ce massage gourmand au chocolat et laissez vous enivrer par le parfum envoûtant du cacao. Se pratique sur table, à même la peau.

Les massages de bien-être habillés

Shiatsu de Bien-être

Le shiatsu permet d’éliminer vos divers blocages énergétiques et de tonifier vos points faibles. Pratiqué avec régularité il vous permet de vous connecter à vos forces naturelles d’auto-guérison. Laissez vous tenter par les douces pressions, les étirements, les pétrissages et les vibrations délicates que vous procure le Shiatsu. Se pratique au sol, habillé.

Tuina de Bien-être

Le Tuina, par ses pressions précises et profondes, travaille sur vos muscles et vos articulations, tout en débloquant vos nœuds énergétiques et renforçant votre système immunitaire. Succombez au Tuina qui vous plonge dans une relaxation générale, équilibrant ainsi votre mental et votre corps. Se pratique au sol, habillé ou non.

Le massage maman et le massage bébé

Massage Pré-natal, pour femme enceinte

Le massage pré-natal, destinée aux futures mamans, vous permet de faire connaissance avec votre nouveau corps. Laissez-vous tenter par ce massage spécialement conçu pour les femmes enceintes qui vous enveloppera de volupté. Le massage n’est pas recommandé au cours des trois premiers mois. Se pratique au sol, à même la peau.

Massage du Nouveau-né

Le massage bébé est spécialement fait pour les nouveau-né, mais aussi pour les bébés jusqu’à trois ans. Les parents doivent être obligatoirement présents. Offrez à votre enfant son premier massage bien-être. Se pratique sur petit matelas et sur serviette, à même la peau.